Un succès savoureux : le concept de Cup Pasta

Cup Pasta est une franchise qui connaît une croissance continue depuis 2017. Les clients peuvent créer leur propre cup de pâtes en choisissant parmi différentes tailles, différents types de pâtes, différentes sauces et différents types de fromage et de toppings. Les produits sont de haute qualité mais abordables, ce qui en fait un grand succès !

Pourquoi avez-vous rejoint Cup Pasta ?

« Cup Pasta est un concept bien conçu qui fonctionne. Le point de vente n'est pas trop difficile à maintenir et, en tant que franchisé, on est proche de la clientèle. Le contact avec les clients est très important pour moi, car j'aime interagir avec eux. Bien entendu, les conseils du franchiseur jouent également un rôle important. Les franchiseurs aident beaucoup leurs franchisés et je trouve cela très précieux. »

Avez-vous changé d'avis depuis que vous avez ouvert votre entreprise ?

« Absolument pas ! J'aime toujours autant le concept, voire plus, car c'est désormais aussi mon projet de vie. Le concept est attrayant et fonctionne, mon établissement est un succès, je suis donc très satisfait. »

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Quel soutien avez-vous reçu de la part des franchiseurs et du réseau ?

« Depuis le moment où j'ai commencé cette aventure jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours reçu un soutien complet de la part du réseau. Par exemple, j'ai suivi une formation de 2 semaines avec le master franchisé de Wavre. Lors de cette formation, j'ai travaillé dans un Cup Pasta et j'ai appris comment fonctionne un Cup Pasta et ce qu'il représente. Le franchiseur m'a également aidé à trouver un emplacement adéquat et s'est occupé de toutes les questions financières. Lorsque j'ai ouvert mon établissement, j'ai également bénéficié de l'aide de l'équipe de Wavre, ce qui m'a permis de ne pas être seul les premiers jours et de m'adapter progressivement au rythme de l'entreprise. De plus, je peux toujours m'adresser à eux en cas de questions ou de problèmes, même pour les plus petits détails ! »

Comment votre établissement fonctionne-t-il en ce moment ?

« Tout se passe très bien ! La plupart des choses sont en place et fonctionnent bien. Quelques détails mineurs doivent encore être réglés, mais je suis en discussion avec le franchiseur pour que tout soit bientôt réglé. Parallèlement, je bénéficie d'un marketing solide de la part du siège. Je n'ai donc pas à me préoccuper des réseaux sociaux et de la notoriété de la marque, car tout est déjà pris en charge. »

Que diriez-vous à un candidat qui hésite encore à franchir le pas ?

« Je lui dirais de se lancer, car c'est une activité amusante et rentable ! Voir les clients arriver tous les jours me donne aussi une immense satisfaction et la motivation de continuer. Cup Pasta est en pleine croissance, je pense donc que c'est le moment idéal pour se lancer. De plus, l'enseigne fonctionne avec un système « clé en main » : votre établissement est entièrement équipé pour vous et vous n'avez pas besoin de beaucoup de personnel. C'est donc le concept idéal pour se lancer à son compte, car on peut toujours compter sur un soutien sans faille ! »

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