Yves Rocher - Q4 2021

Découvrez la franchise PITAYA du 26 au 29 septembre à Franchise Expo Paris

Après son report à plusieurs reprises, le salon Franchise Expo Paris se déroulera finalement du 26 au 29 septembre 2021. PITAYA, le n°1 de la street-food thaïlandaise en Europe, prendra part à l’évènement afin de rencontrer de nouveaux porteurs de projets.

PITAYA recherche ses futurs ambassadeurs

Premier réseau de street-food thaï en France, PITAYA continue sans cesse d’étoffer son réseau pour comptabiliser aujourd’hui plus de 110 points de vente en Europe, avec parallèlement une trentaine d’ouvertures prévues d’ici fin 2021.

Depuis sa naissance à Bordeaux en 2010, l’enseigne a conquis la France avec un réseau de franchises et succursales et a commencé en 2019 son développement international : Benelux, Espagne, Suisse et depuis quelques semaines… le Royaume-Uni.

A LIRE >>> La chaîne de restaurants thaï Pitaya s'installe à Namur

En entrant dans un restaurant PITAYA, on retrouve l’esprit des rues de Bangkok, les parfums qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs, et l’effervescence de la Thaïlande… Une aventure merveilleuse riche en couleurs !

Afin d’atteindre ses objectifs de développement et démocratiser son concept partout en France, le réseau PITAYA participera au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre avec l’ambition de rencontrer de véritables passionnés de la cuisine. Son équipe sera donc présente sur le stand P42-R41, Hall 3, pour présenter le concept de l’enseigne aux potentiels porteurs de projets.

Les raisons d’ouvrir un restaurant PITAYA

  • Une offre originale,
  • La qualité grâce à une cuisine thaïlandaise saine,
  • La rapidité, la simplicité et les prix abordables.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite