PITAYA recherche ses futurs ambassadeurs
Premier réseau de street-food thaï en France, PITAYA continue sans cesse détoffer son réseau pour comptabiliser aujourdhui plus de 110 points de vente en Europe, avec parallèlement une trentaine douvertures prévues dici fin 2021.Depuis sa naissance à Bordeaux en 2010, lenseigne a conquis la France avec un réseau de franchises et succursales et a commencé en 2019 son développement international : Benelux, Espagne, Suisse et depuis quelques semaines… le Royaume-Uni.
A LIRE >>> La chaîne de restaurants thaï Pitaya s'installe à Namur
En entrant dans un restaurant PITAYA, on retrouve lesprit des rues de Bangkok, les parfums qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs, et leffervescence de la Thaïlande… Une aventure merveilleuse riche en couleurs !
Afin datteindre ses objectifs de développement et démocratiser son concept partout en France, le réseau PITAYA participera au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre avec lambition de rencontrer de véritables passionnés de la cuisine. Son équipe sera donc présente sur le stand P42-R41, Hall 3, pour présenter le concept de lenseigne aux potentiels porteurs de projets.
Les raisons douvrir un restaurant PITAYA
- Une offre originale,
- La qualité grâce à une cuisine thaïlandaise saine,
- La rapidité, la simplicité et les prix abordables.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus