Daniel Moquet lance sa semaine du recrutement en février 2022

Du 31 janvier au 6 février 2022, les trois réseaux Daniel Moquet organisent une semaine du recrutement. Objectif : attirer des candidats à l’apprentissage, au salariat ou à l’entrepreneuriat pour soutenir la forte croissance des réseaux Daniel Moquet.

Daniel Moquet : plus de 300 entreprises en Europe

C’est en 1977 que l’aventure commence avec la création, par Daniel Moquet, d’une entreprise de paysagisme. En 2004, presque 30 ans plus tard, la marque devient enseigne et débute son développement en franchise.

Aujourd’hui, en 2021, Daniel Moquet, ce sont 3 réseaux : Daniel Moquet signe vos allées, Daniel Moquet signe vos jardins et Daniel Moquet signe vos clôtures, qui intègre également les pergolas dans son offre. Cumulés, ces 3 réseaux représentent plus de 310 entreprises en France et en Belgique, 2.000 salariés, 500 apprentis et plus de 200 franchisés.

Alors que l’enseigne dispose désormais de son propre centre de formation et que le secteur du paysagisme a enregistré au premier semestre 2021 une croissance de 17,5%, Daniel Moquet organise donc pour ses réseaux une semaine du recrutement, du 31 janvier au 6 février.

Le mot du président

« Au sein du réseau, 600 emplois de paysagiste sont à pourvoir tous les ans. Les jeunes sont formés tout au long de leur apprentissage par des hommes de terrain qui sont passionnés par leur métier. Grâce à notre centre de formation et aux partenariats avec les écoles, nous avons tout un parcours à proposer à ceux qui le souhaitent, pour évoluer au sein du réseau Daniel Moquet. Par exemple, l’année prochaine, nous avons pour ambition d’ouvrir 10 classes CS maçonnerie paysagère dans 10 villes de France », explique Daniel Moquet, fondateur du réseau.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite