INTO 1

Colruyt teste un nouveau concept urbain : Collect&Go City

Depuis aujourd'hui, Colruyt Group teste un nouveau concept de ville : Collect&Go City. Les clients qui commandent leurs courses en ligne via citycollect.be peuvent les récupérer 3 heures plus tard via un vélo cargo éphémère situé sur la place Flagey à Ixelles.

Après le lancement en août de Rose Mary, un nouveau concept grâce auquel les clients résidant à Bruxelles peuvent commander des repas préparés dans les cuisines de la Colruyt Academy à Uccle, le Colruyt Group se lance dans un nouveau concept : Collect&Go City. Ce projet urbain et mobile démarre dès aujourd'hui dans le centre de Bruxelles, plus précisément sur la place Flagey (Ixelles). Il a été lancé pour mieux répondre aux besoins des citadins soucieux de l'environnement, qui veulent gagner du temps et recherchent la proximité. Les clients peuvent choisir parmi 500 produits et plats frais. "Nous répondons ainsi aux différents besoins de nos clients", explique Tom Deprater, responsable de Collect&Go. "Par exemple, ceux-ci trouveront à tout moment une quinzaine d’idées de recettes dont les ingrédients peuvent être ajoutés à leur panier d’un simple clic. En outre, nous proposerons de nombreux plats préparés très pratiques." Elles proviennent à la fois du service de traiteur de Colruyt et du nouveau concept alimentaire de Rose Mary. Afin de garantir la fraîcheur, les produits sont conservés dans des boîtes réfrigérées jusqu'à leur enlèvement.

A LIRE >>> Colruyt lance un nouveau concept food à Bruxelles

Le concept sera testé pendant 9 semaines à Flagey avant une évaluation approfondie. "Flagey nous offre un site avec une forte densité et une bonne diversité sociodémographique", souligne Tom Depreater. "C’est aussi un carrefour de mobilité : habitants et navetteurs s’y déplacent essentiellement à pied, à vélo ou avec les transports publics. Par ailleurs, le magasin Colruyt d’Etterbeek situé à un kilomètre constitue un autre atout majeur."


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite