Une reconnaissance exceptionnelle pour CAVAVIN

CAVAVIN a reçu le prix Argent de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2023 dans la catégorie Cavistes. Cette récompense souligne l'engagement envers les clients ainsi que le travail dévoué des cavistes de CAVAVIN. Les Trophées de la Meilleure Satisfaction Client Retail, organisés par WizVille, mettent en avant les entreprises du secteur du commerce de détail qui se démarquent par l'excellence de leur relation client.

A LIRE >>> Développez votre expertise en franchise : Formation exclusive CAVAVIN au Château de Roquemont

Lexcellence dun leader de la franchise des cavistes en héritage

CAVAVIN est un leader du secteur des cavistes en franchise en France depuis sa fondation en 1985. Avec près de 200 magasins et une expansion continue tant en France qu'à l'international, CAVAVIN travaille en collaboration avec 350 partenaires vignerons pour offrir à ses clients une sélection de vins, champagnes et spiritueux de haute qualité à des prix avantageux.

En remportant le prix Argent de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2023, CAVAVIN confirme son engagement envers l'excellence du service client et la passion de ses cavistes. Cette distinction renforce sa position de leader parmi les cavistes en franchise en France et à l'international.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre En savoir plus
Le Delhaize Jambes fait peau neuve et a rouvert ses portes ce jeudi 23 octobre avec un concept moderne et local En savoir plus
Un bon trimestre pour Carrefour Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?