Tous les efforts ont été déployés dans ces magasins pour que les clients puissent faire leurs achats facilement, rapidement et dans un environnement agréable et spacieux. Comme tous les magasins Carrefour Express, ces nouveaux magasins de proximité s'adaptent parfaitement aux attentes des clients. Ils proposent des solutions de repas sains et prêt à lemploi pour chaque moment de la journée : plats préparés, snacks, fruits... mais aussi viande, volaille, poisson, légumes frais (bio) et solutions pour un apéritif agréable ainsi que des boissons fraîches. En outre, il propose une large gamme de produits de base et tous les produits essentiels dans le domaine de lépicerie et de droguerie.

Ces magasins accordent une attention particulière au programme Act For Food, qui propose des actions concrètes pour mieux manger. Les magasins Carrefour Express récemment ouverts, offrent de nombreux services tels que du jus d'orange fraîchement pressé, du poulet rôti, des cartes iTunes et téléphoniques, des tickets de transports en commun et une sélection de fleurs.

A propos de Carrefour Belgique

Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L'ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme dactions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.

Lengagement de Carrefour Belgique au niveau de sa responsabilité sociétale a été reconnu : le commerçant a remporté laward du “CSR Professional of the Year 2018”.

Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.

Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. Cest ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise! En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.