Brut shop, la co-entreprise lancée par Brut et Carrefour, « permettra aux utilisateurs de réaliser des achats en ligne en participant à des événements vidéo diffusés en live streaming sur les réseaux sociaux », peut-on lire dans la presse française.
Une collaboration pas si étonnante quand on sait que le live shopping prend de plus en plus de place dans notre société de consommation et que les réseaux sociaux sont désormais un canal de vente à part entière.
A LIRE >>> Le service Shipto maintenant disponible à Namur et pour la première fois en livraison maritime
Le média Brut, expert en retransmission de vidéos sur les réseaux, détient une audience de 14 millions d'utilisateurs par jour et affirme même toucher 100% des 18-34 ans. Lopportunité pour Carrefour de booster ses ventes en ligne, mais aussi détendre son offre de services aux marques quil distribue.
Une collaboration pas si étonnante quand on sait que le live shopping prend de plus en plus de place dans notre société de consommation et que les réseaux sociaux sont désormais un canal de vente à part entière.
A LIRE >>> Le service Shipto maintenant disponible à Namur et pour la première fois en livraison maritime
Le média Brut, expert en retransmission de vidéos sur les réseaux, détient une audience de 14 millions d'utilisateurs par jour et affirme même toucher 100% des 18-34 ans. Lopportunité pour Carrefour de booster ses ventes en ligne, mais aussi détendre son offre de services aux marques quil distribue.
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
La Louvière et Binche accueillent leur premier BURGER KING®
En savoir plus
Belchicken signe un contrat de master franchise aux Pays-Bas et annonce une expansion ambitieuse
En savoir plus
A-Csys : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Retail Projects : Expert de la semaine
En savoir plus