INTO 1

Carrefour élargit son partenariat avec Deliveroo

Désormais, à Paris, les clients de Carrefour peuvent également bénéficier d'une livraison de leurs courses à domicile, effectuée dans la demi-heure par des coursiers de Deliveroo. En Belgique, ce service est désormais également disponible à Anvers et à Gand.

Choix parmi un millier de produits

Ce partenariat entre Carrefour et Deliveroo est opérationnel depuis un bon moment en Belgique, en Italie et en Espagne, et s’étend désormais sur le marché intérieur français. À Paris, les habitants peuvent se faire livrer leurs courses à domicile en moins de trente minutes dès cette semaine. Au cours des prochains mois, ce service sera déployé dans une dizaine d’autres villes françaises.

En Belgique, le partenariat passe également à la vitesse supérieure : après son lancement début mars à Bruxelles et à Liège, ce service sera également disponible à Anvers (en avril) et à Gand (en mai). En Italie, le service de Carrefour et Deliveroo couvre déjà 50 grandes villes, tandis qu'il est opérationnel depuis le printemps 2020 en Espagne.

A LIRE >>> Carrefour donne un rayonnement national à son soutien au secteur de l'Horeca

Uber Eats et ShipTo

Les clients peuvent choisir parmi une gamme d'environ un millier de références. Grâce à ce partenariat, Carrefour souhaite proposer à ses clients des options de livraison encore plus rapides dans les grandes villes européennes.

Depuis l'année dernière, le détaillant s’est également associé à Uber Eats en France et en Belgique et possède également son propre service de livraison, ShipTo, au travers duquel les courses sont effectuées par un personal shopper et livrées par vélo-cargo électrique à Anvers, Bruxelles, Gand et Liège. Selon le détaillant, ces différents services sont complémentaires et les consommateurs se tournent de plus en plus largement vers la livraison à domicile depuis la crise du coronavirus.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite