Focus sur les changements apportés à BoConcept
Le nouveau slogan de BoConcept sadresse aux consommateurs qui désirent poursuivre leur "ekstraordinær". BoConcept se charge de les aider à atteindre leurs objectifs, et lutilisation de la traduction danoise du mot "extraordinaire" marque lhéritage de la marque et son expression surprenante."Petits changements, grands impacts" est la nouvelle signature de la campagne qui tourne autour de lidée selon laquelle les grands impacts peuvent être le résultat de petits changements bien pensés et de limpulsion quon y donne. Un message qui sera communiqué via les histoires inspirantes de trois consommateurs et de leur intérieur, mettant ainsi laccent sur la capacité de lenseigne à cerner la personnalité des acheteurs.
"…Nous sommes immensément fiers dapporter une nouvelle signature à cette marque qui créé un véritable lien avec lexpérience que nous apportons aux clients et à leur intérieur", a exprimé Paula Mc Guinness, Directrice Marketing BoConcept Monde.
BoConcept a collaboré avec le bureau londonien de lagence internationale spécialisée dans lengagement client, The Marketing Store pour aboutir ainsi à la création dune nouvelle plateforme de communication et dun nouveau slogan, permettant de repositionner les valeurs de BoConcept et de renforcer lintérêt du client.
Nouvelles

Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus

De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
Delitraiteur : un concept unique, humain et tourné vers l’avenir
En savoir plus
Belchicken ouvre son premier restaurant en Italie
En savoir plus
Convention Avenir Rénovations 2025 : un week-end festif sous le soleil d’Hyères
En savoir plus
Q8 deviendra une place de marché digital pour des repas savoureux
En savoir plus