Focus sur les changements apportés à BoConcept
Le nouveau slogan de BoConcept sadresse aux consommateurs qui désirent poursuivre leur "ekstraordinær". BoConcept se charge de les aider à atteindre leurs objectifs, et lutilisation de la traduction danoise du mot "extraordinaire" marque lhéritage de la marque et son expression surprenante."Petits changements, grands impacts" est la nouvelle signature de la campagne qui tourne autour de lidée selon laquelle les grands impacts peuvent être le résultat de petits changements bien pensés et de limpulsion quon y donne. Un message qui sera communiqué via les histoires inspirantes de trois consommateurs et de leur intérieur, mettant ainsi laccent sur la capacité de lenseigne à cerner la personnalité des acheteurs.
"…Nous sommes immensément fiers dapporter une nouvelle signature à cette marque qui créé un véritable lien avec lexpérience que nous apportons aux clients et à leur intérieur", a exprimé Paula Mc Guinness, Directrice Marketing BoConcept Monde.
BoConcept a collaboré avec le bureau londonien de lagence internationale spécialisée dans lengagement client, The Marketing Store pour aboutir ainsi à la création dune nouvelle plateforme de communication et dun nouveau slogan, permettant de repositionner les valeurs de BoConcept et de renforcer lintérêt du client.
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
La Louvière et Binche accueillent leur premier BURGER KING®
En savoir plus
Belchicken signe un contrat de master franchise aux Pays-Bas et annonce une expansion ambitieuse
En savoir plus
A-Csys : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Retail Projects : Expert de la semaine
En savoir plus