Alvo, délicieusement frais et sain près de chez vous!
Notre marque offre aux entrepreneurs indépendants toutes les possibilités de définir leurs propres accents en plus du programme géré de manière centralisée en fonction des besoins de leur propre zone de chalandise.Depuis 2003, Alvo travaille en étroite collaboration avec le groupe Colruyt et avec Retail Partners, ce qui garantit des prix très compétitifs dans la gamme des marques de qualité, et donne également accès à une large gamme de marques propres sous Boni et Everyday.
Nous nous concentrons principalement sur le domaine des produits frais, qui représente plus de 50% de notre chiffre d'affaires. Nos entrepreneurs peuvent se distinguer dans ce domaine dans leur secteur de marché et, grâce à leur degré élevé d'indépendance, ils peuvent continuer à faire la différence au quotidien pour un consommateur satisfait.
Avec nous, vous ne trouverez pas de franchise, mais vous rejoindrez notre modèle coopératif dans lequel vous, en tant qu'entrepreneur indépendant, faites partie et aidez à guider le groupe avec vos collègues.
Nouvelles

pour quels aspects avez vous le plus besoin dune expertise lors du lancement de votre entreprise en franchise
En savoir plus

est ce le moment de demarrer avec un concept de franchise
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus