Contrairement aux parfums traditionnels pour lesquels le flacon et le packaging sont importants, Adopt Parfums se concentre sur l'essentiel : des parfums de qualité à un prix compétitif.

Les actualités et projets d'Adopt Parfums pour 2023

Pour 2023, la marque a déjà 29 ouvertures de magasins qui sont prévues, avec un potentiel de 40 à 50 nouvelles boutiques au final. Adopt Parfums ne se limite pas à son expansion géographique, elle investit également dans la communication, notamment à travers des spots télé et une forte présence sur les réseaux sociaux.

Nicolas Pellegrini souligne que la marque lance également « entre 10 et 15 nouveaux parfums par an », faisant de 2023 une année riche en nouveautés.

250 à 300 parfumeries Adopt Parfums à terme

Selon le Responsable Expansion, Adopt Parfums ambitionne de développer un réseau de 250 à 300 parfumeries, principalement situés dans des villes de taille moyenne, au-delà de 100.000 habitants, dans les hypermarchés et centres-villes performants.

A LIRE >>> Adopt Parfums : « Nous prévoyons une trentaine d'ouvertures en France et en Europe », Nicolas Pellegrini

Conseils aux futurs franchisés

Nicolas Pellegrini conseille aux porteurs de projet de choisir un marché non saturé et de réaliser une étude de marché approfondie. Il souligne que le secteur dans lequel évolue Adopt Parfums est particulièrement intéressant, car « il ny a pas de concurrence et le marché n'est pas saturé en termes de points de vente ».

Il ajoute que, pour se lancer dans une création d'entreprise en franchise, choisir une marque qui communique au niveau national et qui souhaite se faire connaître est crucial pour attirer rapidement des clients.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Quick start-proces, un nouveau modèle commercial de Valenta : démarrer vite, gagner vite En savoir plus
Heytens fédère son réseau de franchise lors de sa convention annuelle 2025 à Lille En savoir plus
Nouveau franchisé Servicars : Agence de Bruxelles-Sud En savoir plus
Schmidt Groupe s’associe à Cubro pour accélérer sa croissance digitale en Europe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

123456

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?