Quel bilan tirez-vous de cette année 2022 ? Avez-vous atteint vos objectifs ?

Adopt Parfums a eu un bilan riche en candidature pour l'année 2022. Nous avons prévu 15 ouvertures et nous avons atteint cet objectif.

Quels ont été vos événements marquants en 2022 ? De quels projets êtes-vous le plus fier ?

Lannée dernière a été une année riche pour nous en termes de communication. Nous avons notamment mis en place notre premier spot TV publicitaire en sponsoring pour "Marié au premier regard" sur la chaine M6, mais aussi Miss France sur TF1. Le réseau a également reçu le Grand Prix de la réussite commerciale aux Trophées de lIREF 2022 et nous avons été récompensés par Prix Néo Aquitains en remportant le prix de la croissance. Concernant notre développement, nous avons inauguré nos deux premières succursales en Espagne (Madrid et Barcelone).

A LIRE >>> La franchise de boutiques de parfum Adopt reçoit le Grand Prix de la réussite commerciale aux Trophées de lIREF 2022

Avez-vous mis en place de nouveaux outils et/ou nouvelles pratiques ?

Adopt Parfums a mis en place le modèle de la commission d'affiliation et propose toujours la franchise aux porteurs de projet.

Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2023 ?

Nos projets de développement s'étendent aujourd'hui vers l'Europe. Nous prévoyons une trentaine d'ouvertures en France et en Europe !

Quelle est la priorité de votre réseau en 2023 ?

Notre priorité reste notre accompagnement auprès de nos partenaires. Nous mettons tout en place pour que nos partenaires soient satisfaits, tant sur l'accompagnement du projet que sur la partie opérationnelle post ouverture.

Un mot positif pour la fin : que vous inspire 2023 ?

Cette année 2023 sera remplie de nouveautés concernant les produits, et de nouvelles boutiques. Adopt Parfums n'a pas fini de faire parler de ses parfums !
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?