Une cheffe dentreprise ambitieuse !

Franchisée body minute depuis 2011, Wahiba Beldjilali a commencé avec limplantation dun 1er centre à Esquirol, en plein cœur de Toulouse. Suite au succès rencontré, elle décide de créer rapidement une annexe, rue des Lois, toujours à Toulouse. Ensuite, elle simplante dans les galeries commerciales : Saint-Orens, Auchan-Gramont, Portet-sur-Garonne, Blagnac et Fenouillet.

Lannée dernière, elle a lancé un nouveau projet à Bordeaux-Bègles.

Aujourdhui, la Toulousaine de 37 ans est aux commandes de 9 instituts body minute et ne compte pas sarrêter en si bon chemin. Elle souhaite en effet continuer à lancer de nouveaux instituts et par la même occasion, créer de lemploi !

A LIRE >>> Parcours de Marie-Laure Page, franchisée et directrice des succursales Bodyminute

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, la cheffe dentreprise ne manque jamais de dynamisme. Tout au long de la journée, elle est disponible pour répondre à ses mails et maintenir le lien avec les équipes de ses 9 centres. Elle veille aussi à se connecter, via son téléphone portable, en direct sur les magasins pour savoir ce qui sy passe grâce aux caméras.

Et lorsquelle se rend dans lun de ses instituts, Wahiba Beldjilali devient un membre de léquipe à part entière en accueillant ses clientes. Dans lesthétique depuis 2007, après des études de commerce et son Brevet professionnel, son ambition première a toujours été doffrir des prestations de qualité et de répondre aux besoins de ses clientes.
Nouvelles
recruitment franchise be.png
Wat mag een goede lead van een gekwalificeerde Franchisekandidaat kosten? En savoir plus
Logo Artion
Automatiseer en vereenvoudig je wettelijke keuringen met Artion: het onafhankelijke keuringsplatform voor complete ontzorging En savoir plus
En savoir plus
Sodalis : Expert van de week En savoir plus
En savoir plus
Ahold Delhaize presenteert 'Growing Together', haar strategie voor 2028 En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?