Avantages du système de franchise chez TotalEnergies Energies

En tant qu'exploitant d'un magasin TotalEnergies, Zoorik travaille comme indépendant. Il investit dans les stocks de marchandises, mais bénéficie en retour de la réputation et de la clientèle de TotalEnergies. « J'étais à la recherche d'un système approprié et j'ai choisi TotalEnergies parce qu'il propose un bon contrat d'exploitation, beaucoup plus intéressant que la concurrence », explique Zoorik. « Le premier contact et les discussions après ma candidature se sont très bien déroulés. Ensuite, nous avons pris les mesures nécessaires pour choisir le bon magasin et les cours de formation appropriés. »

Des formations complètes pour les futurs exploitants

TotalEnergies propose une série de formations à ses futurs opérateurs. Il s'agit notamment d'une formation à la maîtrise du système de caisse, d'une formation en ligne sur la sécurité dans les stations-service et d'un stage d'une semaine dans un magasin TotalEnergies pour bien comprendre l'aspect pratique de l'activité.

A LIRE >>> Les mouvements de carrière de Mohamed Nassiri, franchisé chez TotalEnergies

Dépannage rapide et efficace par TotalEnergies

Une fois le magasin ouvert, les gérants peuvent compter sur un soutien complet de la part de TotalEnergies. Pendant les premiers jours d'ouverture, des personnes sont à leur disposition pour les aider. Chaque nouvel opérateur se voit attribuer une marraine ou un parrain qui répond toujours immédiatement à ses questions. En outre, les gérants peuvent toujours appeler TotalEnergies en cas de problème.

« J'ai récemment eu des problèmes avec la chambre froide et l'électricité », explique Zoorik, « Tous mes produits étaient en train de décongeler, ce qui représentait un coût énorme pour moi. J'ai pu prévenir TotalEnergies immédiatement et ils sont intervenus. J'ai vraiment apprécié cela. De plus, quelqu'un s'est immédiatement rendu sur place pour résoudre le problème. En général, j'ai toujours une réponse quand j'ai un problème. Si j'appelle, quelqu'un est sur place le jour même ou au plus tard dans les 24 heures pour résoudre le problème. »

Un marketing puissant et des avantages pour les clients

TotalEnergies fournit également tout le marketing nécessaire, les remises, les promotions et les réseaux sociaux. Les gérants sont également récompensés lorsqu'ils proposent des marques, des produits et des services de qualité, et les clients peuvent également bénéficier du système de points de fidélité. De plus, la qualité du carburant est un aspect crucial qui attire de nombreux clients dans le magasin.

Succès story : la satisfaction de Zoorik en tant que gérants de Total-Energies

« Le fait d'être un gérant indépendant de TotalEnergies a été l'un de mes meilleurs choix », conclut Zoorik. « TotalEnergies m'apporte tout le soutien dont j'ai besoin et je suis très satisfait de la façon dont les choses se passent. Bien sûr, il faut vouloir ouvrir un magasin, mais je le recommande vivement. N'hésitez pas et tout se passera bien.”
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Un magasin Spar Colruyt Group flambant neuf ouvrira ses portes au cœur de Lanklaar le jeudi 11 septembre En savoir plus
Le Carrefour Express Brusselsestraat à Louvain rouvre ses portes : « Encore plus de produits frais et un réaménagement durable » En savoir plus
Bram Thomas (Mitiska REIM) : “Les 7 sites Cora ont une vraie pertinence commerciale !” En savoir plus
Aveve ouvre une boutique éphémère dédiée à la pâtisserie à Anvers En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?