mobalpa marbella.png

Un congrès mémorable pour les 75 ans de MOBALPA

Le congrès de lenseigne de cuisine et daménagement de lhabitat a réuni près de 730 franchisés et membres de la tête de réseau. Les participants ont eu droit à un programme très enrichissant : ateliers, activités sportives, plénières, invités spéciaux (Martin Fourcade, Florence Servan-Schreiber), soirées. 137 vendeurs-concepteurs ont aussi reçu un diplôme dexcellence pour leur engagement. La présentation de la Collection 2023, axée sur laccessibilité au plus grand nombre, a également été un moment fort de ce rassemblement anniversaire.

A LIRE >>> « Un chiffre d'affaires fabuleux, une rentabilité exceptionnelle : tout va bien ! » Valérie Expert (Mobalpa)

De grandes ambitions affichées pour 2023

MOBALPA a réalisé un chiffre d'affaires de 486 millions d'euros en 2022, grâce à son réseau de 278 points de vente, dont 43 à l'international. Lentreprise, qui entendait rajeunir son image, semble avoir réussi son pari grâce à la digitalisation de sa marque et aux soutiens dinfluenceurs. Lenseigne a aussi dévoilé son offre Déco Labs, un service de conseils personnalisés en décoration bientôt disponible.

MOBALPA vise désormais le seuil des 280 magasins ouverts en France à lhorizon 2026. Lamélioration de la satisfaction client est également au cœur de ses projets.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7 En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?