Au-delà de cette 33ième place, Naturhouse est la première enseigne sans son secteur d'activité : Secteur diététique et médical, devant son principal concurrent.

Ce prix récompense l'engagement des équipes Naturhouse, franchisés, diététiciens, conseillers et collaborateurs dans l'excellence du service apporté à plus d'un million de clients dans leur bien-être.  

Il démontre à nouveau la position de leader et d'expert incontesté de Naturhouse dans la perte de poids depuis près de 30 ans.

A LIRE >>> «Jadore la méthode Naturhouse et le contact avec les clients », Bérengère Kovarik

UNE FRANCHISE LEADER SUR UN MARCHE DYNAMIQUE

  • Réseau solide et expérimenté: 2000 centres dans le monde et près de 400 en France.  30 ans d'expérience dans la perte de poids.
  • 1000 diététiciens-nutritionnistes diplômés - 1er employeur français de diététiciens.
  • 2 millions de consultations diététiques.
  • 1 million de clients dont 80% de femmes.
  • Près d'un Français sur 2 est en situation de surpoids et/ou d'obésité.

UNE FRANCHISE ACCESSIBLE ET RENTABLE

  • Faible investissement et forte rentabilité avec une marge d'environ 60%.
  • Pas de droit d'entrée, ni de royalties.  Redevance annuelle: 600€ HT / an.
  • Formation pratique et théorique avant ouverture.  Assistance permanente.
  • Solution E-commerce qui permet de percevoir une rétrocession de la marge dans votre zone d'exclusivité.

LES PLUS DE NATURHOUSE

  • Accompagnement toutes les semaines par un professionnel de santé pour pendre du poids.
  • Gamme de produits exclusifs à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux.
  • Nouveauté: suivi PHYGITAL, possibilité de consulter en centre ou à distance.
  • Perte de poids sans régime avec un rééquilibrage alimentaire.  Pas d'effet Yo-Yo, une perte de poids durable avec des phases de stabilisation et d'entretien.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.