Un concept qui veut rendre les soins esthétiques accessibles à toutes !

Depuis sa création, il y a 25 ans, par Jean-Christophe David, Bodyminute avait le désir de rendre lesthétique accessible à toutes les femmes, sans rendez-vous, et à des tarifs préférentiels sur abonnement annuel. Cette ambition était née suite à un constat : près de 90 % des femmes en France ne se rendaient que rarement, voire jamais, dans un institut de soins esthétiques.

Aujourdhui, le concept Bodyminute na plus à prouver sa pertinence puisquil a été réitéré dans plus de 500 centres avec succès et a permis à plus de 500 franchisées de donner vie à leurs rêves de devenir des cheffes dentreprise.

Ces entrepreneuses peuvent bien évidemment compter sur laccompagnement de leur franchiseur pour assurer la réussite de leur projet, en bénéficiant notamment de la notoriété de leur enseigne et des méthodes bien rodées par Bodyminute.

A LIRE >>> Une carrière dans le secteur des instituts de beauté ? Découvrez la franchise Bodyminute

Tout ce quil faut pour la réussite de chaque franchisée !

Pour assurer la réussite des candidates qui choisissent dentreprendre à ses côtés, Bodyminute les fait tout dabord bénéficier dune formation afin quelles maîtrisent parfaitement leur nouveau métier. Celles-ci sont également accompagnées dans louverture de leur institut, pour la recherche de locaux et les montages juridiques et financiers.

Le franchiseur épaule aussi ses nouvelles franchisées lors du recrutement des 1ères salariées et continue de les accompagner avec son expertise sur les questions financières, juridiques ou encore marketing.

A celles ayant les compétences nécessaires pour entreprendre au sein de son réseau mais ne disposant pas de lapport personnel minimum pour lancer leur franchise, Bodyminute propose lalternative de la location-gérance.

Dans tous les cas, chaque adhérente est accompagnée par des animatrices réseau pour être conseillées sur certaines difficultés. Toutefois, Bodyminute considère ses partenaires comme des entrepreneuses indépendantes. Lenseigne nintervient donc pas dans la gestion du point de vente.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.