Nhésitez pas à rejoindre laventure Bodyminute
Vous avez envie de vous lancer dans le secteur de la beauté ? Bonne idée ! Saviez-vous que le marché français des instituts de beauté pesait 2.9 milliards deuros selon linstitut détudes Businesscoot. Celui-ci estime aussi que « le secteur mise sur la franchise pour sétendre en proposant aux franchisés un bon retour sur investissement dans un secteur en pleine expansion ».La tendance serait donc favorable pour les réseaux de franchise, et notamment Bodyminute qui connaît un bon rythme de développement. Il sagit dun concept dinstituts de beauté modernes, exclusivement féminins, alliant procédés performants, bien-être et résultats, le tout sans rendez-vous.
A LIRE >>> Le réseau Bodyminute veut revenir à son rythme de croisière
Dans le cadre de son développement, le réseau cherche à recruter des franchisées ambitionnant dentreprendre et ayant une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion dentreprise et commerciale. La future franchisée est aussi quelquun avec un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant dénergie.
Un apport personnel minimum de 30 000 euros sera également nécessaire pour lancer son institut Bodyminute.
Une fois aux commandes de votre institut, vous pourrez proposer à vos clientes un large éventail de prestations bien-être de qualité, visage et corps, à travers des protocoles de soins performants et des cosmétiques de qualité Suisse, le tout sans RDV.
Et vous pourrez bien évidemment compter sur laccompagnement continu de votre franchiseur qui sengage à faire de votre projet une véritable réussite.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus