Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je suis Zoé Saliou, responsable communication marketing du réseau de franchise CAVAVIN. Jai rejoint CAVAVIN il y a plus de 4 ans où je conçois, budgétise et mets en œuvre la stratégie de communication et marketing globale du réseau.Quelle est la stratégie de communication du réseau CAVAVIN ?
Notre objectif est de recruter de nouveaux clients pour nos franchisés et daugmenter la fréquence de passages en magasin pour les clients fidélisés.Comment le réseau aide ses franchisés et affiliés à se démarquer de leurs concurrents au niveau local dans sa communication ?
Nous aidons chaque franchisé à se démarquer au niveau local en adaptant la communication nationale au local. Nous accompagnons chaque magasin dans la création de leur plan de communication local. Cela permet une cohérence de marque au niveau national tout en adaptant à la localisation du point de vente afin dêtre le plus percutant possible. Chaque magasin possède un site internet dédié avec la possibilité dactiver un système click and collect. Le caviste est ainsi au centre de la communication car nous privilégions la proximité.A LIRE >>> Retour sur 2022, un millésime accompli pour le réseau CAVAVIN