Lobjectif du réseau est douvrir une quinzaine de points de vente par an, afin dattendre les 400 magasins dici cinq ans et permettre à chaque particulier davoir un magasin Tryba à moins de 50 km de chez lui. Pour cela, le réseau mise sur un accompagnement important des porteurs de projet qui souhaitent le rejoindre. La formation, essentielle pour que le partenariat soit gagnant-gagnant, est tout naturellement un axe stratégique de la marque.
A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)
A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)
Informations sur Tryba
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus