Lobjectif du réseau est douvrir une quinzaine de points de vente par an, afin dattendre les 400 magasins dici cinq ans et permettre à chaque particulier davoir un magasin Tryba à moins de 50 km de chez lui. Pour cela, le réseau mise sur un accompagnement important des porteurs de projet qui souhaitent le rejoindre. La formation, essentielle pour que le partenariat soit gagnant-gagnant, est tout naturellement un axe stratégique de la marque.
A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)
A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)
Informations sur Tryba
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Entreprendre en équipe, réussir en toute indépendance : l’aventure Intermarché
En savoir plus
Intermarché organise une soirée d'informations sur la franchise participative le mardi, 23 septembre 2025
En savoir plus
Fritapapa bouscule le monde de la frite
En savoir plus
Belchicken se développe à l’échelle nationale et internationale
En savoir plus