Selon Kruisinga, la croissance est causée par l'arrivée de nouveaux franchiseurs, mais surtout parce que les clients utilisent de plus en plus le système de commande. Kruisinga : « Le système sélectionne la méthode d'expédition optimale. Plus de confort à moindre coût. »
Lors de la conférence annuelle qui s'est tenue récemment à Bruxelles, toute l'équipe de World Options Belgium & Netherlands était présente pour célébrer et discuter de l'objectif 2022. « L'objectif est de croître à nouveau de 60 % tout au long de l'année, et nous prévoyons également d'accueillir à nouveau quelques franchisés. Toute l'équipe a discuté de la manière dont nous pouvons promouvoir davantage nos partenaires UPS, DHL Parcel et TNT.
Lors de la conférence annuelle qui s'est tenue récemment à Bruxelles, toute l'équipe de World Options Belgium & Netherlands était présente pour célébrer et discuter de l'objectif 2022. « L'objectif est de croître à nouveau de 60 % tout au long de l'année, et nous prévoyons également d'accueillir à nouveau quelques franchisés. Toute l'équipe a discuté de la manière dont nous pouvons promouvoir davantage nos partenaires UPS, DHL Parcel et TNT.
La croissance
"C'était puissant pour l'équipe de revenir sur une nouvelle augmentation significative du chiffre d'affaires en 2021 de 60 %, toute l'équipe est derrière l'objectif d'atteindre une augmentation du chiffre d'affaires de 60 % pour l'ensemble de 2022. Curieusement, Corona a joué un rôle particulier : avant cela, nos franchisés rendaient presque toujours visite au client. Depuis corona, nous utilisons beaucoup les appels vidéo. C'est beaucoup plus efficace et le client trouve également cela attrayant.A LIRE >>> Le secteur des transports n'a plus de secrets pour le franchisé Paul Olbrechts