Comment êtes-vous arrivé chez World Options?
J'ai travaillé pour une autre entreprise de transport pendant 21 ans, jusqu'à ce que je la quitte pour aller dans l'industrie automobile. Je voulais quelque chose de différent et j'ai pensé que c'était une bonne idée de voir comment fonctionne la production de pièces de moteur. Mais après un certain temps, l'idée d'ouvrir une franchise a grandi. Je connaissais quelques personnes chez World Options, d'anciens collègues, et c'est ainsi que j'ai fini par travailler avec eux.Avez-vous envisagé de démarrer comme indépendant et non pas en tant que franchisé?
Eh bien en fait oui. Mais ce n'était pas dans le secteur des transports, qui est assez difficile à vraiment repartir de zéro. Mais à la fin, j'ai opté pour le soutien et la sécurité que World Options pouvait m'offrir. J'ai remarqué que de cette façon je pouvais encore être indépendant, faire mon propre truc et avoir encore un peu plus de sécurité.Le fait est que chez World Options, vous êtes vraiment prêt à vous lancer dans votre propre branche, avec la liberté de continuer à faire vos propres affaires. Je pense que c'est un avantage, car alors vous êtes toujours vraiment indépendant.
A LIRE >>> Augmentation de 21% du chiffre d'affaires pour la formule franchise World Options
Vous venez d'ouvrir au début de la pandémie Corona, comment cela s'est-il passé?
Normalement, j'allais ouvrir un peu plus tôt, mais à la fin j'ai commencé fin mars-début avril, c'était vraiment au tout début de la pandémie Corona et cela a bien sûr posé des défis supplémentaires. Les entreprises ont eu une période très difficile, certaines fermées pour ne plus avoir à garantir le transport de leurs marchandises et d'autres qui ont également eu des difficultés financières bien sûr et la première chose que vous économisez est généralement le transport que j'ai remarqué dans le passé. C'était également le cas ici.Après un an maintenant, recommanderiez-vous l'aventure de la franchise chez World Options aux futurs franchisés?
Chez World Options, c'est sûr, je les ai trouvés être un bon partenaire pour vous guider à chaque étape. Ils sont toujours là et s'assurent que vous êtes prêt à le faire vous-même. Ils le font au moyen d'un cours de formation où vous apprenez à utiliser la plate-forme, comment vous pouvez guider les clients et transformer votre franchise en une réussite. En conséquence, vous savez ce que signifie World Options et à quoi vous pouvez vous attendre, et je pense personnellement que c'est important lorsque vous vous lancez dans une telle aventure. Avec une franchise, vous êtes ensemble et un bon franchiseur est important pour l'ensemble du processus.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus