En espace de quelques mois, Thomas Hannecart (28 ans) est devenu le nouveau franchisé pour lenseigne Vanden Borre Kitchen.
vdbk 2.jpg
Issu dune famille dentrepreneurs indépendants, également actif dans le monde des cuisinistes, Thomas, à toujours mis un point dhonneur à avancer seul et sans vouloir bénéficier de la notoriété familiale. Cest pour cette raison que dans un premier temps et pour donner suite à sa formation dingénieur commercial, il a démarré sa carrière dans le secteur bancaire et ensuite dans limmobilier. Tout en sachant que lobjectif à atteindre pour lui était dentreprendre et être dans le secteur de la vente et indépendant.  Lorsquil a entamé ses recherches de concept de franchise, il sest retrouvé dans les valeurs de Vanden Borre Kitchen.

Aujourdhui, la cuisine est le 2eme voir 3eme plus gros poste de dépenses dans le cadre dune rénovation, ou dune nouvelle construction après le gros œuvre pour une habitation. Actuellement nous explique Thomas la cuisine a détrôné la salle à manger, cest un lieu de vie à part entière. Le lieu où les devoirs des enfants se font, où se prend l'apéro, où lon mange entre amis ou en famille bref le lieu de vie et de partage.
vdbk 3.jpg
A LIRE >>> Rencontre avec Charles Vanden Borre, un retour aux sources

Thomas nous explique que le franchiseur passe beaucoup de temps à apporter le soutien nécessaire à la préparation de votre projet. Cela vous aide en tant que futur franchisé à concrétiser votre projet de manière approfondie. Une grande attention est portée à la complémentarité entre franchisé et franchiseur et aux aspects financiers du projet. Lorientation dans le choix de la région, la validation du local et les négociations concernant les conditions de location ne sont pas non plus négligeables. Thomas nimaginait pas développer un projet dans un autre région que celle où il a grandi. Après tout, cest un confort de connaître les tenants et les aboutissants de la région. Le choix douvrir son magasin à Gerpinnes est donc une conséquence logique.

Thomas a été soutenu par les services internes de Vanden Borre Kitchen pendant toutes les phases du projet. Dès louverture du magasin, un animateur de réseau assure très fréquemment lorientation et les conseils nécessaires (techniques, commerciaux, logistiques,…).

Les premiers bons de commande ont été signés depuis le 10 février. Thomas et son équipe peuvent actuellement compter sur 3 à 4 rendez-vous par jour, cest ce que nous considérons comme un très bon début pour la marque.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?