Brut shop, la co-entreprise lancée par Brut et Carrefour, « permettra aux utilisateurs de réaliser des achats en ligne en participant à des événements vidéo diffusés en live streaming sur les réseaux sociaux », peut-on lire dans la presse française.
Une collaboration pas si étonnante quand on sait que le live shopping prend de plus en plus de place dans notre société de consommation et que les réseaux sociaux sont désormais un canal de vente à part entière.
A LIRE >>> Le service Shipto maintenant disponible à Namur et pour la première fois en livraison maritime
Le média Brut, expert en retransmission de vidéos sur les réseaux, détient une audience de 14 millions d'utilisateurs par jour et affirme même toucher 100% des 18-34 ans. Lopportunité pour Carrefour de booster ses ventes en ligne, mais aussi détendre son offre de services aux marques quil distribue.
Une collaboration pas si étonnante quand on sait que le live shopping prend de plus en plus de place dans notre société de consommation et que les réseaux sociaux sont désormais un canal de vente à part entière.
A LIRE >>> Le service Shipto maintenant disponible à Namur et pour la première fois en livraison maritime
Le média Brut, expert en retransmission de vidéos sur les réseaux, détient une audience de 14 millions d'utilisateurs par jour et affirme même toucher 100% des 18-34 ans. Lopportunité pour Carrefour de booster ses ventes en ligne, mais aussi détendre son offre de services aux marques quil distribue.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Prêt à franchir le pas de l’entrepreneuriat ? Avec Happy Cash, transformez vos ambitions en réussite
En savoir plus
Frédéric Lathuille ouvre son agence Avenir Rénovations
En savoir plus
Reouverture Spar Hofstade Aalst
En savoir plus
Carrefour Market Helmet à Schaerbeek rouvre
En savoir plus