Brut shop, la co-entreprise lancée par Brut et Carrefour, « permettra aux utilisateurs de réaliser des achats en ligne en participant à des événements vidéo diffusés en live streaming sur les réseaux sociaux », peut-on lire dans la presse française.
Une collaboration pas si étonnante quand on sait que le live shopping prend de plus en plus de place dans notre société de consommation et que les réseaux sociaux sont désormais un canal de vente à part entière.
A LIRE >>> Le service Shipto maintenant disponible à Namur et pour la première fois en livraison maritime
Le média Brut, expert en retransmission de vidéos sur les réseaux, détient une audience de 14 millions d'utilisateurs par jour et affirme même toucher 100% des 18-34 ans. Lopportunité pour Carrefour de booster ses ventes en ligne, mais aussi détendre son offre de services aux marques quil distribue.
Une collaboration pas si étonnante quand on sait que le live shopping prend de plus en plus de place dans notre société de consommation et que les réseaux sociaux sont désormais un canal de vente à part entière.
A LIRE >>> Le service Shipto maintenant disponible à Namur et pour la première fois en livraison maritime
Le média Brut, expert en retransmission de vidéos sur les réseaux, détient une audience de 14 millions d'utilisateurs par jour et affirme même toucher 100% des 18-34 ans. Lopportunité pour Carrefour de booster ses ventes en ligne, mais aussi détendre son offre de services aux marques quil distribue.
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen a ouvert un nouveau magasin à Alost
En savoir plus
Découvrez tout sur l'entrepreneuriat en tant que partenaire franchisé chez Carrefour
En savoir plus
Sébastien Renaud ouvre son agence Avenir Rénovations à Namur : une nouvelle aventure entrepreneuriale portée par la passion de la rénovation
En savoir plus
Ahold Delhaize annonce de bons résultats au Q3
En savoir plus