La minceur : un marché important et porteur

Alors que 47% des Français ont un IMC supérieur à 25, et sont donc en surpoids, et que 17% des Français sont en situation dobésité, le marché de la minceur représente 2,5 milliards deuros de chiffre daffaires par an en France.

En outre, la minceur est un sujet de préoccupation majeur des consommateurs : 63% des Français font attention à leur poids et 44% ont déjà effectué un régime (dont 25% régulièrement).

Dans ce contexte, devenir coach minceur apparaît comme une solide opportunité pour créer son entreprise tout en exerçant une activité à forte utilité sociale, au service des autres.

A LIRE >>> "En quelques semaines mon commerce était rentable", Virginie Lechevalier, franchisée dietplus

dietplus : leader de la minceur en France

Créée en 2010, la franchise dietplus compte désormais plus de 300 centres de rééquilibrage alimentaire en France et en Europe et a déjà accompagné plus de 500.000 clients dans leur perte de poids.

Et pour cause : le concept de la franchise dietplus a été élaboré de manière à permettre une installation dans des petites villes, à partir de 7.000 habitants. Et ce, afin dêtre au plus proche des clients.
Nouvelles
Blijf In The K Now VDL
En savoir plus
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
Un entrepreneur IA passionné, Thomas Van de Walle, rejoint la franchise IA Valenta.io En savoir plus
Domino’s Pizza : une formule de franchise particulièrement solide offrant de l’espace à l’esprit entrepreneurial En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?