Ce déménagement est loccasion pour Frederiek dinvestir à nouveau. Preuve de confiance réciproque avec la marque.
Très impliqué, Frederiek et les équipes du franchiseur Heytens ont collaboré main dans la main sur chaque phase de ce nouveau projet : choix du local, des matériaux et des prestataires... pour un résultat des plus magnifiques.
Dune superficie de 133m2, ce magasin se veut élégant, chaleureux et accueillant.
On y retrouve bien entendu toute loffre de produits Heytens : stores et rideaux sur- mesure, un espace de co-création dédié à laccompagnement du projet client, mais également lexpression de 4 tendances qui affirme le côté déco de la marque.
Les premiers clients sont ravis de ce nouvel environnement.
A LIRE >>> Heytens cherche un franchisé pour son futur showroom de Wemmel
Très impliqué, Frederiek et les équipes du franchiseur Heytens ont collaboré main dans la main sur chaque phase de ce nouveau projet : choix du local, des matériaux et des prestataires... pour un résultat des plus magnifiques.
Dune superficie de 133m2, ce magasin se veut élégant, chaleureux et accueillant.
On y retrouve bien entendu toute loffre de produits Heytens : stores et rideaux sur- mesure, un espace de co-création dédié à laccompagnement du projet client, mais également lexpression de 4 tendances qui affirme le côté déco de la marque.
Les premiers clients sont ravis de ce nouvel environnement.
A LIRE >>> Heytens cherche un franchisé pour son futur showroom de Wemmel
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe
En savoir plus