Déjà bien connue en France, Pitaya propose des plan frais et sains, préparés minute. Mélange dépices et dherbes fraîches, sauces intensément savoureuses, la cuisine thaï a tout pour séduire nos papilles. Et la chaîne débarque au Shopping de Nivelles. Dès que les beaux jours seront de retour, Pitaya doublera sa capacité daccueil à 60 places assises, grâce à sa terrasse.
Pitaya na rien à cacher: preuve en est avec sa cuisine ouverte sur la salle. Une salle décorée dailleurs avec goût, rappelant lambiance animée des rues de Bangkok. À la carte, on retrouve un large choix de plats inspirés de la cuisine thaïlandaise traditionnelle, préparés à la minute à base de produits frais, dont les recettes sont élaborées par des chefs et revisitées sur place par les équipes. Pad Thaï, Red Curry ou encore Chicken Satay sont déjà parmi les plats vedettes de lenseigne. Pour les plus pressés, les plats peuvent également être emportés ou commandés en livraison via Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com. Pitaya dispose également de sa propre app de Click & Collect.
En deux ans à peine, Pitaya sest implantée dans cinq différents emplacements en Belgique. Cette croissance forte porte le nombre de restaurant de la chaîne à 147 au total, à travers le monde. Grâce à son service rapide et à une addition moyenne en dessous de 15€ p.p. boisson comprise, Pitaya a su séduire les amateurs de cuisine asiatique aux quatre coins de lEurope.
Après Bruxelles, Anvers et Liège, la ville de Nivelles est un choix stratégique mais aussi sentimental : aux commandes du nouveau restaurant de Nivelles, nous retrouvons Lucas Magrone, le franchisé qui est également à la tête des restaurants situés à Liège et Namur: « Originaire de Nivelles, cest pour moi une fierté que douvrir ce restaurant dans ma ville ».
Pitaya na rien à cacher: preuve en est avec sa cuisine ouverte sur la salle. Une salle décorée dailleurs avec goût, rappelant lambiance animée des rues de Bangkok. À la carte, on retrouve un large choix de plats inspirés de la cuisine thaïlandaise traditionnelle, préparés à la minute à base de produits frais, dont les recettes sont élaborées par des chefs et revisitées sur place par les équipes. Pad Thaï, Red Curry ou encore Chicken Satay sont déjà parmi les plats vedettes de lenseigne. Pour les plus pressés, les plats peuvent également être emportés ou commandés en livraison via Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com. Pitaya dispose également de sa propre app de Click & Collect.
En deux ans à peine, Pitaya sest implantée dans cinq différents emplacements en Belgique. Cette croissance forte porte le nombre de restaurant de la chaîne à 147 au total, à travers le monde. Grâce à son service rapide et à une addition moyenne en dessous de 15€ p.p. boisson comprise, Pitaya a su séduire les amateurs de cuisine asiatique aux quatre coins de lEurope.
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Pitaya ne compte pas en rester là
« Lobjectif dici 6 ans est douvrir 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg », explique Marco Tessaro, Administrateur délégué d'Alphaseed, la platefome d'investissement derrière Pitaya Benelux.
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