Une des forces du concept dietplus est de permettre à ses franchisés de sétablir dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Avec la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire, nul besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir !

En effet, lactivité dun centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation dune clientèle récurrente : chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids. La surface nécessaire dun local est comprise entre 40 et 60 m2, afin de proposer à la fois un espace de vente et un bureau pour les rendez-vous.

Ces caractéristiques permettent plusieurs avantages pour les futurs franchisés : des possibilités dimplantation démultipliées, des loyers réduits et donc une rentabilité accrue.

Pour dietplus, pourtant déjà présent dans 20 villes en Belgique francophone, cela signifie un très fort potentiel de développement restant à accomplir.

Enfin, léquipe de développement de lenseigne accompagne activement les candidats dans la recherche de leur local, en leur faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?