Ecoute et soutien au service des nouveaux franchisés

« A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé (financement, prévisionnel, locaux, etc.), les futurs coachs Dietplus disposent dun interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », souligne Nicolas Bernard, responsable de léquipe de développement.

De fait, alors que le réseau accueille chaque année en moyenne une dizaine de nouveaux franchisés, il est indispensable, pour lenseigne qui souhaite conserver une proximité qui constitue sa valeur fondamentale, daccompagner ses derniers de la manière la plus poussée possible. Et ce, afin de garantir leur réussite et leur bien-être.

Cest également pour cette raison que le pôle animation et les autres services de la tête de réseau apportent au Pôle développement leur soutien afin de garantir aux nouveaux franchisés un accompagnement optimal, sur lensemble de leurs besoins.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Le tout nouveau Carrefour Market de Dinant est prêt pour un été animé et un avenir durable En savoir plus
Le marché de l’IA et de l’automatisation explose. Es-tu prêt à en profiter ? En savoir plus
Entreprendre avec style : Rejoignez NZA et devenez le visage d’une marque de mode masculine forte En savoir plus
Daumus révolutionne le secteur du traitement de l’humidité avec une plateforme collaborative innovante En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?