Dans la cadre de sa démarche RSE, le réseau PANO lance la « Charte RSE PANO », un manifeste qui sarticule autour de 9 piliers et qui liste des engagements concrets dun point de vue environnemental, social, sociétal et de gouvernance.

Des plans d'actions concrets sont appliqués au sein du réseau PANO pour le développement durable. Réduire, réutiliser, recycler fait partie des pratiques quotidiennes dans les agences PANO.

A LIRE >>> Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année

Au niveau social, le réseau PANO sengage dans une démarche de mécénat en sengageant concrètement dans des actions citoyennes à travers notamment des projets relayés par Les PANO du Cœur.

Le Label PANO RSE permettra à chaque agence PANO de mettre en avant localement ses engagements pris en matière de développement durable et de responsabilité sociétale ; ceux-ci seront suivis, évalués et renouvelés tous les ans.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?