Former pour essaimer avec Daniel Moquet

Innovant, moderne et résolument participatif, le système conçu par lenseigne Daniel Moquet pour soutenir son développement à linternational sort des sentiers battus. Le principe : former de jeunes européens à son métier et à son concept dans son tout nouveau centre de formation, la DM School.

A LIRE >>> Daniel Moquet Signe Vos Allées délivre les diplômes de ses nouveaux franchisés

Une fois formés et diplômés, les jeunes sortant de la DM pourront ainsi aller créer leur franchise Daniel Moquet dans leur pays dorigine. Et ce, avec le soutien financier de leurs maîtres dapprentissage, franchisés Daniel Moquet en France, qui deviennent de ce fait également des sortes de parrains et marraines de ces jeunes franchisés.

Afin de faire connaître son nouveau centre de formation européen, lenseigne a organisé en mai une première journée découverte qui a accueilli de nombreux futurs élèves enthousiastes, témoignant ainsi du potentiel de cette innovation.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?