Les Ted Talks du supermarché

En collaboration avec toute une série de partenaires – de Just Eat Takeaway à Unilever –, Ahold Delhaize lance aux Pays-Bas lapplication éducative On Track, une plateforme numérique proposant de courtes vidéos. Ces « mini-Master Classes », comme les surnomme Wouter Kolk, CEO dAhold Delhaize Europe, sont données par des professionnels de leur spécialité et notamment des personnalités néerlandaises du monde de lart, du cinéma et de la musique.

Lidée est que les utilisateurs acquièrent de nouvelles connaissances et compétences qui leur seront utiles dans leur carrière et leur vie personnelle. La devise est claire : « Avec On Track, il est aussi facile dapprendre que de checker son compte Instagram ou de sinformer de lactualité. » Lapplication sera lancée aux Pays-Bas en septembre. Une extension en Europe est envisagée par la suite. Ahold Delhaize promet que lapplication restera gratuite, non commerciale et exempte de publicité.

A LIRE >>> Delhaize devient Belhaize

Née de la crise sanitaire

Pourquoi ? Le CEO pour lEurope Wouter Kolk a expliqué au quotidien néerlandais AD quil voulait rendre service à la société, en particulier aux personnes qui ont perdu leur emploi en raison de la crise sanitaire ou qui ont des difficultés à trouver un nouveau job. Lidée : proposer un enseignement moderne ou soutenir les gens dans la recherche dun autre travail ou leur reconversion.

Les digressions nécessaires ont également été prévues : une enquête menée auprès dun millier de personnes a permis de retenir douze sujets qui, outre les compétences numériques et commerciales, comprennent également la cuisine et le jardinage. Des offres demploi seront également publiées sur la plateforme. Reste donc à savoir si lapplication sera une arme dans la « guerre des talents » que se livrent les grandes entreprises ou avant tout une plateforme de « contenu de marque » à des fins de marketing.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.