Grandes ambitions

Après une première ouverture à Bruxelles l'automne dernier, le nouveau restaurant Pitaya a ouvert ses portes le 9 décembre, en pleine crise du coronavirus, au Shopping Belle-Ile à Liège. La chaîne s'inspire de la « street food » asiatique, qui inonde les rues de Bangkok. Pour la livraison (ou la collecte) des repas, l'entreprise travaille en partenariat avec Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com.

Au début de l'année dernière, Alpha Thai Benelux a acquis la master franchise pour le marché du Benelux afin de développer en exclusivité la marque Pitaya. « Lobjectif est douvrir 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg. Un tiers en propre et deux tiers en (sous) franchise. Des ouvertures sont aussi prévues à Anvers et Gand », déclare le directeur général Marco Tessaro dans un communiqué de presse.

A LIRE >>> Le Salon Virtuel de la Franchise était une réussite pour Pitaya

Pour financer l'expansion, une levée de fonds a été annoncée mi-janvier en crowdlending sur la plateforme BeeBonds. Il s'agit d'une plateforme de financement alternatif agréée par la FSMA (régulateur financier) qui met en relation directe des investisseurs et des porteurs de projets.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Fritapapa : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
ixina : Près de 10 % de croissance des ventes au premier trimestre 2025 En savoir plus
Le Roi du Matelas : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
BricoCity Place Saint Lambert a rouvert à Liège avec un nouveau look En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?