Ainsi, le manager recevra 3 semaines avant louverture (dont une semaine au siège) et 3 semaines à louverture du magasin. Nous noublions pas le personnel également et une formation de 3 semaines est également prévue en amont ainsi que 2 semaines à louverture du magasin.

A LIRE >>> Ouvrir sa boulangerie, pâtisserie et restauration gourmande en tant que franchisé L'Atelier Papilles, les grands avantages

Louverture de la nouvelle boulangerie

Léquipe des animateurs réseau et moniteurs techniques de lAtelier Papilles sont présents à louverture pendant une semaine. Le franchisé et chaque membre de léquipe de fabrication et de vente bénéficient donc de cette formation sur site et peuvent obtenir les conseils personnalisés nécessaires afin de bien appréhender leur poste de travail.

Ensuite, le franchisé et son équipe sont laissés en autonomie pour une durée de une semaine, ce qui leur permet de faire le point sur les incertitudes restantes. A lissue de cette semaine, notre équipe revient à nouveau pour une dernière semaine daccompagnement et répond aux différents points soulevés par le franchisé. 

Bien transmettre notre savoir faire de 40 ans du monde de la boulangerie-pâtisserie est indispensable pour garantir le succès.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?