Après un parcours professionnel riche et varié, Gaëlle Palpied a pris il y a maintenant un an la décision de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.
« …par hasard, je suis tombée sur ma coach dietplus lors dun salon. Elle ma encouragée à me lancer et le lendemain, elle mépaulait pour les premières démarches. Cette formidable aventure commençait ! », a-t-elle souligné.
Une confiance mutuelle a régi sa relation avec la franchise, ce qui était réconfortant pour elle. Gaëlle Palpied a ainsi entamé sa formation initiale avec dautres franchisés provenant dhorizons divers. Outre le fait davoir apprécié les compétences du formateur, la nouvelle adhérente a indiqué avoir gardé le contact avec ses collègues. Dailleurs, léchange, le partage et la solidarité sont des valeurs chères à dietplus.
A LIRE >>> Une année remarquable pour la franchise dietplus
Son centre dietplus a ouvert en juillet et son activité a débuté dans les meilleures conditions malgré la covid-19. 8 mois seulement après son démarrage, les résultats sont très stimulants. Son expérience de cliente dietplus est un véritable atout pour elle. En effet, ses clients se sentent écoutés et compris.
Notons que dietplus offre un concept accessible sans aucune expérience ou diplôme spécifiques et avec un faible apport personnel.
« …par hasard, je suis tombée sur ma coach dietplus lors dun salon. Elle ma encouragée à me lancer et le lendemain, elle mépaulait pour les premières démarches. Cette formidable aventure commençait ! », a-t-elle souligné.
Une confiance mutuelle a régi sa relation avec la franchise, ce qui était réconfortant pour elle. Gaëlle Palpied a ainsi entamé sa formation initiale avec dautres franchisés provenant dhorizons divers. Outre le fait davoir apprécié les compétences du formateur, la nouvelle adhérente a indiqué avoir gardé le contact avec ses collègues. Dailleurs, léchange, le partage et la solidarité sont des valeurs chères à dietplus.
A LIRE >>> Une année remarquable pour la franchise dietplus
Son centre dietplus a ouvert en juillet et son activité a débuté dans les meilleures conditions malgré la covid-19. 8 mois seulement après son démarrage, les résultats sont très stimulants. Son expérience de cliente dietplus est un véritable atout pour elle. En effet, ses clients se sentent écoutés et compris.
Notons que dietplus offre un concept accessible sans aucune expérience ou diplôme spécifiques et avec un faible apport personnel.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Messancy
En savoir plus
Modification de la composition du Comité de direction de Delhaize
En savoir plus
McDonald’s débarque à Walcourt
En savoir plus