Ce nouveau magasin de 196 m² reflète le nouveau positionnement de lenseigne qui se veut moderne et actuel.
La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix dune enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir lintérieur du magasin, on y distingue loffre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de lenseigne tout comme son positionnement déco.
Nous souhaitons à Jan et à toute son équipe, beaucoup de succès.
A LIRE >>> Heytens développe sa notoriété au national
La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix dune enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir lintérieur du magasin, on y distingue loffre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de lenseigne tout comme son positionnement déco.
Nous souhaitons à Jan et à toute son équipe, beaucoup de succès.
A LIRE >>> Heytens développe sa notoriété au national
Nouvelles

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus

Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P.
En savoir plus
NZA New Zealand Auckland : Franchise sous la loupe
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde s'agrandit et accueille une nouvelle boutique à Liège
En savoir plus
Répar’stores forme ses franchisés pour booster leur performance commerciale
En savoir plus