Les centres du réseau ont maintenu leur activité même durant les périodes de confinement et gardé le contact avec leurs clients grâce à un suivi à distance ainsi quun service de livraison en drive et/ou à domicile. Pour soutenir ses franchisés et les aider à surmonter cette situation, la tête de réseau a mis en place des outils de travail et de communication adaptés.

A LIRE >>> "J'envisage l'avenir sereinement", Virginie Jousse, franchisée Dietplus

Depuis des années, dietplus œuvre sur lentraide, le partage et la collaboration. Ces valeurs fortes ont permis au réseau de faire corps pour surpasser les difficultés de cette année inédite. Dans ce contexte, la franchise compte maintenir son dynamisme en faveur de ses clients, franchisés et candidats, tout en protégeant la santé et le bien-être de chacun.

Rappelons par ailleurs que ladhésion au réseau de franchisés dietplus nécessite 5 000€ dapport personnel.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?