Promouvoir les valeurs
Burger King ne se limite pas au relooking de son logo : emballages, merchandising, menus, uniformes des employés, restaurants et outils de marketing, tout sera intégralement repensé. Les ingrédients naturels sont bien entendu au cœur de la nouvelle identité visuelle.Le look plus moderne doit « promouvoir les valeurs de Burger King de façon plus authentique", peut-on lire dans un communiqué de presse. La chaîne de hamburgers entend donc également remplacer les additifs artificiels dans ses produits, sans toutefois en modifier le goût.
« Le nouveau style visuel est en parfait accord avec ce que nous représentons : des plats délicieux et authentiques dans un cadre chaleureux et ludique. Notre identité visuelle est l'un des principaux outils pour montrer qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur », déclare Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgium.
Le nouveau design sera intégré à tous les restaurants de la chaîne dès le début de lannée. Il faudra toutefois attendre lété pour découvrir le premier restaurant belge ainsi relooké.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Concrétiser votre souhait d’entreprendre avec l’enseigne Carrefour
En savoir plus
Heytens accompagne ses franchisés dans le remodeling des magasins
En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine
En savoir plus
Valenta : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus