Bagel Corner a réussi à simplanter dans les emplacements les plus variés : des quartier étudiants, des quartiers daffaires, des centres commerciaux, des sièges sociaux dentreprise, des grands magasins…

En 2017, forte de 20 restaurants, le concept de restauration à base de bagels débute le développement à linternational avec 3 formats : le restaurant (entre 40 et 70m²), le corner (20m²) et le kiosque (7m²) pour atteindre les clients là où ils se trouvent, y compris en centres commerciaux, espaces de voyage, etc…

Le bagel à lhonneur

Des ingrédients frais, un large choix de pains et de recettes font rapidement le succès de Bagel Corner. Les restaurants proposent 6 nouvelles recettes par an et un service de livraison (aux particuliers et en entreprise). Le système de caisse peut en effet se connecter à un prestataire de livraison externe qui assurera les livraisons de manière autonome.

Bagel Corner propose à des candidats franchisés de tous horizons, de développer le réseau en Belgique sur des formats de 7 à 70 m2. Pour postuler, les candidats nont pas besoin davoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner propose une assistance au démarrage et tout au long du contrat de partenariat.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?