Les collaborateurs derrière les magasins
Afin de servir au mieux ses clients dans la situation actuelle, Delhaize a dû intensifier ses capacités dans les centres de distribution où sont stockées les marchandises destinées à être livrées dans les magasins aux quatre coins de la Belgique. Pour se faire, lenseigne au Lion a notamment dû passer de deux shifts quotidiens à trois shifts pour lun dentre eux. Un shift de nuit a été ajouté afin de renforcer les équipes présentes chaque jour et pouvoir préparer les commandes de chaque magasin.Les aider eux aussi
Ces préparateurs, techniciens internes et chauffeurs travaillent darrache-pied depuis plusieurs semaines afin de répondre aux demandes plus importantes générées par les achats intempestifs de certains produits. Quoi de plus naturels pour Delhaize que de les soutenir eux aussi et leur faciliter la vie au maximum. Il a donc été décidé de leur donner lopportunité de faire leurs courses de base sur le site même où ils travaillent. Delhaize leur met à disposition une sélection de produits de première utilité tels que du riz, du sucre, du papier toilette, ...Delhaize remercie encore chacun de ses collaboratrices et collaborateurs ainsi que ses affiliés et leurs équipes qui participent à leffort collectif afin de continuer à servir les Belges dans ces conditions particulières.
A LIRE AUSSI >>> Delhaize et le Groupe Colruyt s'associent pendant la crise du coronavirus pour permettre au personnel soignant de se faire livrer ses courses à proximité de son lieu de travail
Nouvelles
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
Chaque jour, les conseillers de Spar sont là pour nous
En savoir plus
AMAkids : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Smart 4 Invest : Expert de la semaine
En savoir plus
Heytens célèbre ses 50 ans lors de sa convention annuelle en Belgique
En savoir plus