Business Doctors recherche des consultants indépendants

Delhaize et le Groupe Colruyt s'associent pendant la crise du coronavirus pour permettre au personnel soignant de se faire livrer ses courses à proximité de son lieu de travail

En ces temps de crise, pour aussi bien les franchiseurs que les franchisés, plus que jamais, « l’union fait la force » ce que Delhaize et le Groupe Colruyt veulent démontrer. Delhaize et le Groupe Colruyt se répartissent les hôpitaux intéressés afin de permettre au plus possible de membres du personnel soignant en Belgique de se faire livrer leurs courses près de leur lieu de travail.

Un test débutera cette semaine avec l’UZ (hôpital universitaire) d’Anvers, dont le personnel sera le premier à pouvoir faire une réservation sur delhaize.be. Leurs courses leur seront livrées gratuitement près de leur lieu de travail, et ils pourront ensuite venir les chercher le matin ou l'après-midi. Delhaize lance un test avec l’UZ d’Anvers et espère que d'autres hôpitaux montreront rapidement de l’intérêt pour ce projet.

Le personnel soignant aura accès à tout l’assortiment de produits disponibles sur delhaize.be. Une fois le panier virtuel rempli, il suffira de confirmer la réservation. Les courses seront préparées dans le centre de distribution e-commerce de Delhaize à Puurs, et toutes les réservations seront ensuite livrées gratuitement pour les différents hôpitaux. Delhaize mettra en place un point de collecte mobile, où le personnel soignant pourra aller chercher ses courses le matin ou l'après-midi. Cela leur évitera non seulement d'avoir à se rendre en magasin après une longue journée de travail, mais leur permettra également de passer plus de temps avec leur famille.

Delhaize et Colruyt unissent leurs forces dans cette action, mais d'autres retailers sont évidemment les bienvenus. L'objectif est de venir en aide au plus grand nombre possible de personnel soignant.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite