Pour Capoue, ce fut l'occasion d'expliquer que nous sommes sur une formule "Covid-proof" et que même si les salons sont restés fermés pendant les mois de confinement, la vente à rue a bénéficié d'une saison exceptionnelle.
Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24 "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.
Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.
Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24 "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.
Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.
Nouvelles

pour quels aspects avez vous le plus besoin dune expertise lors du lancement de votre entreprise en franchise
En savoir plus

est ce le moment de demarrer avec un concept de franchise
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus