Pour Capoue, ce fut l'occasion d'expliquer que nous sommes sur une formule "Covid-proof" et que même si les salons sont restés fermés pendant les mois de confinement, la vente à rue a bénéficié d'une saison exceptionnelle.
Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24 "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.
Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.
Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24 "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.
Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Entreprendre en équipe, réussir en toute indépendance : l’aventure Intermarché
En savoir plus
Intermarché organise une soirée d'informations sur la franchise participative le mardi, 23 septembre 2025
En savoir plus
Fritapapa bouscule le monde de la frite
En savoir plus
Belchicken se développe à l’échelle nationale et internationale
En savoir plus