Focus sur les changements apportés à BoConcept
Le nouveau slogan de BoConcept sadresse aux consommateurs qui désirent poursuivre leur "ekstraordinær". BoConcept se charge de les aider à atteindre leurs objectifs, et lutilisation de la traduction danoise du mot "extraordinaire" marque lhéritage de la marque et son expression surprenante."Petits changements, grands impacts" est la nouvelle signature de la campagne qui tourne autour de lidée selon laquelle les grands impacts peuvent être le résultat de petits changements bien pensés et de limpulsion quon y donne. Un message qui sera communiqué via les histoires inspirantes de trois consommateurs et de leur intérieur, mettant ainsi laccent sur la capacité de lenseigne à cerner la personnalité des acheteurs.
"…Nous sommes immensément fiers dapporter une nouvelle signature à cette marque qui créé un véritable lien avec lexpérience que nous apportons aux clients et à leur intérieur", a exprimé Paula Mc Guinness, Directrice Marketing BoConcept Monde.
BoConcept a collaboré avec le bureau londonien de lagence internationale spécialisée dans lengagement client, The Marketing Store pour aboutir ainsi à la création dune nouvelle plateforme de communication et dun nouveau slogan, permettant de repositionner les valeurs de BoConcept et de renforcer lintérêt du client.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus