
Le montant minimum que vous devez investir personnellement pour démarrer un point de vente (hors financement)
Apport personnel souhaité
125.000€Le montant total de l'investissement nécessaire pour lancer le point de vente (y compris le financement)
Investissement total
600.000€ (Inclus 25.000€ droit d'entrée et 15.000€ fee de coordination de chantier)Le montant des frais d'entrée. Il s'agit d'une contribution unique pour l'utilisation de la marque, le savoir-faire du concept, la formation, l'accompagnement au démarrage, etc.
Droit d'entrée
25.000€ droit d'entrée mais compris dans l'investissement totalLe chiffre d'affaires moyen attendu d'un point de vente
Chiffre d'affaires moyen
Sera discuté lors du premier entretienInformation Delitraiteur Franchise
Intégrer la famille des franchisés chez Delitraiteur, c’est faire partie d’un concept fort – conjuguant amour des bons produits, convivialité et innovation. Chez Delitraiteur, vous ne serez pas juste un franchisé parmi d’autres, mais bien un partenaire avec lequel nous construisons, ensemble et sur la durée, le succès de votre entreprise !
DECOUVREZ CE QUI REND DELITRAITEUR UNIQUE
Depuis plus de 30 ans, l’histoire de Delitraiteur est intimement liée à celle de ses franchisés. Rejoindre la famille Deli, c’est s’appuyer sur un concept fort et évoluer dans un cadre professionnel à l’esprit familial. Collaboration ouverte, bienveillance, formations et accompagnement continus font partie intégrante du partenariat.
UN CONCEPT UNIQUE EN BELGIQUE
Delitraiteur, spécialiste de la solution repas, propose plus de 200 plats préparés de qualité, des salades et sandwiches faits sur place par nos équipes en magasin, complétés par une offre alimentaire pratique ainsi qu’une zone de restauration. Tout est pensé pour la rapidité et le confort du client : du parcours client en magasin au format prêt-à-manger, en passant par les heures d’ouverture (7J/7 de 7h à 22h), et ce, sans compromis sur la qualité.
• Une expérience client chaleureuse
De la disposition des rayons aux matériaux utilisés, chaque détail vise à offrir une expérience agréable à une clientèle en quête de qualité et de nouveautés.
• Une love brand
Deli est devenu un réflexe du quotidien pour nos clients qui sont devenus nos premiers ambassadeurs. Pour reprendre leurs mots : « On ne fait pas nos courses, on va chez Deli ! »
• Une structure à taille humaine
Esprit start-up et organisation solide : les équipes du siège échangent régulièrement avec les franchisés pour anticiper les défis et les besoins futurs. Écoute, dialogue et respect sont nos valeurs clés.
• Un soutien à chaque étape
Chez Deli, nous sommes à vos côtés tout au long de l’aventure, de la conception de votre projet à l’ouverture du magasin mais aussi durant les 9 années de collaboration. Nos équipes sont mobilisées pour renforcer les compétences de vos collaborateurs, relever les défis du quotidien et faire évoluer votre business.
LE PROFIL IDEAL DU FRANCHISE DELITRAITEUR
• présent sur le terrain, moteur de son équipe
• un commerçant dans l’âme
• sensible à l’accueil, au service et aux bons produits
• s’implique dans la dynamisation de son activité commerciale
Prêt pour l’aventure Deli ?
Téléchargez la brochure d’information et parlons de votre projet.
Delitraiteur fait partie de Colruyt Group.
DECOUVREZ CE QUI REND DELITRAITEUR UNIQUE
Depuis plus de 30 ans, l’histoire de Delitraiteur est intimement liée à celle de ses franchisés. Rejoindre la famille Deli, c’est s’appuyer sur un concept fort et évoluer dans un cadre professionnel à l’esprit familial. Collaboration ouverte, bienveillance, formations et accompagnement continus font partie intégrante du partenariat.
UN CONCEPT UNIQUE EN BELGIQUE
Delitraiteur, spécialiste de la solution repas, propose plus de 200 plats préparés de qualité, des salades et sandwiches faits sur place par nos équipes en magasin, complétés par une offre alimentaire pratique ainsi qu’une zone de restauration. Tout est pensé pour la rapidité et le confort du client : du parcours client en magasin au format prêt-à-manger, en passant par les heures d’ouverture (7J/7 de 7h à 22h), et ce, sans compromis sur la qualité.
• Une expérience client chaleureuse
De la disposition des rayons aux matériaux utilisés, chaque détail vise à offrir une expérience agréable à une clientèle en quête de qualité et de nouveautés.
• Une love brand
Deli est devenu un réflexe du quotidien pour nos clients qui sont devenus nos premiers ambassadeurs. Pour reprendre leurs mots : « On ne fait pas nos courses, on va chez Deli ! »
• Une structure à taille humaine
Esprit start-up et organisation solide : les équipes du siège échangent régulièrement avec les franchisés pour anticiper les défis et les besoins futurs. Écoute, dialogue et respect sont nos valeurs clés.
• Un soutien à chaque étape
Chez Deli, nous sommes à vos côtés tout au long de l’aventure, de la conception de votre projet à l’ouverture du magasin mais aussi durant les 9 années de collaboration. Nos équipes sont mobilisées pour renforcer les compétences de vos collaborateurs, relever les défis du quotidien et faire évoluer votre business.
LE PROFIL IDEAL DU FRANCHISE DELITRAITEUR
• présent sur le terrain, moteur de son équipe
• un commerçant dans l’âme
• sensible à l’accueil, au service et aux bons produits
• s’implique dans la dynamisation de son activité commerciale
Prêt pour l’aventure Deli ?
Téléchargez la brochure d’information et parlons de votre projet.
Delitraiteur fait partie de Colruyt Group.
Secteur | Food |
Sous secteur | Epicerie fine |
Nombre employés temps plein | 6-10 |
Critères emplacement | Emplacement premium avec possibilité de parking |
Informations sur l'entreprise
Type de franchise | Franchise |
Franchise depuis | 1990 |
Assistance pré-ouverture | Une formation personnalisée est prévue pour chaque nouveau franchisé |
Soutien continu | Nous offrons un support permanent à notre réseau de franchisés |
Programme de formation franchise | Formation initiale complète du franchisé et programme de formation continue |
Financier
Chiffre d'affaires moyen en € | Sera discuté lors du premier entretien |
Investissement total en € | 600.000€ (Inclus 25.000€ droit d'entrée et 15.000€ fee de coordination de chantier) |
Apport personnel souhaité en € | 125.000€ |
Droit d'entrée en € | 25.000€ droit d'entrée mais compris dans l'investissement total |
Redevances et autres contributions continues | 4,5% de royalties |
Participation marketing | 1% de participation marketing |
Nombre total de succursales | 3 |
Nombre de franchises | 37 |
Nombre de succursales étrangères | 1 |
Nouvelles
Un nouveau Delitraiteur a ouvert ses portes à Bruxelles
En savoir plus
Colruyt a finalisé l’acquisition de Delitraiteur
En savoir plus
Colruyt obtient le feu vert pour l’acquisition de Delitraiteur
En savoir plus
Louis Delhaize vend Delitraiteur à Colruyt Group
En savoir plus