Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit

7 grandes marques de cuisine participent au salon virtuel de la cuisine ce 15 octobre 2021

Après une première édition réussie en 2020 , la prochaine aura lieu le vendredi 15 octobre. Aujourd’hui Franchise.be souhaite accompagner encore mieux les franchisés débutants passionnés par le secteur de la cuisine, en organisant un lieu de rencontre virtuel entre les franchiseurs et les franchisés.

 

Franchise.be souhaite utiliser cette approche unique pour aider un grand nombre d'entrepreneurs indépendants à créer leur propre entreprise dans l'industrie de la cuisine. La participation à ce salon est entièrement gratuite pour les candidats franchisés. Franchise.be voit cette première étape comme un investissement tourné vers l'avenir.

Consultation gratuite pour le candidat franchisé

Après une première réunion d'introduction avec un expert de Franchise.be, le candidat sera mis en relation avec une ou plusieurs enseignes (de son choix) actives dans les monde des cuisinistes.

Notre expert Franchise programmera un chat vidéo de 30 minutes le 15 octobre avec les responsables des concepts de cuisine concernés.

Aucun déplacement à réaliser, tout se fera à partir d’un ordinateur, d’une tablette, ou d’un téléphone.   
Les spécialistes de la cuisine présents au Salon Virtuel de la Cuisine seront:

Kvik
Mobalpa
RAISON Home
REDDY Cuisines
Schmidt & Cuisinella
Vanden Borre Kitchen

Ixina

Lors de l'organisation du Premier Salon Virtuel de la Cuisine, Franchise.be a défini 3 objectifs:
1. Aider les franchisés débutants à trouver une formule adaptée.
2. Apporter notre soutien aux franchiseurs et les aider à trouver des candidats qualifiés pour étendre davantage leur réseau existant.
3. Dynamiser davantage le marché de la franchise en Belgique, en offrant une solution virtuelle tant aux candidats franchisés qu'aux différents franchiseurs, aussi bien pendant la pandémie Covid qu'après.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite