Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit

5 ans, 5 séries cultes, 5 tendances: Bon anniversaire à Vanden Borre Kitchen

Que vous soyez fan de la vie en coloc à la Friends, que votre vie professionnelle empiète sur votre vie privée comme dans House of cards ou que vous préfériez la vie de château de Downtown Abbey, vous trouverez dans vos séries cultes un point commun : tout se dit, se fait et se défait dans la cuisine. Les chefs décorateurs l’ont bien compris et se sont surpassés pour doter leurs héros de cuisines inoubliables.

Depuis sa création il y a 5 ans, Vanden Borre Kitchen vous propose d’être le héros de votre cuisine. Grâce à une offre ultra personnalisée, la marque laisse libre cours aux idées les plus originales pour créer la cuisine idéale. En 5 ans, Vanden Borre Kitchen a ouvert 18 magasins, dont récemment à Leuven et Schoten.

Moderne, traditionnelle, chaleureuse, fonctionnelle, spacieuse ou minuscule, la cuisine est le cœur de la maison, l’endroit où l’on se précipite au saut du lit pour le café du matin, où l’on se réfugie au retour du boulot pour échanger, boire un verre ou cuisiner un bon petit plat. Le lieu où l’on se pose aussi pour travailler. Pour toutes ces fonctions, Vanden Borre Kitchen dispose de solutions astucieuses et innovantes qui font écho à certaines séries.

«Nos clients recherchent avant tout un lieu qui leur ressemble, qui va pouvoir évoluer avec eux, dont ils ne vont pas se lasser. C’est pourquoi la notion d’intemporalité est très importante, elle explique la longévité du blanc par exemple. Cela ne veut pas dire banale ou quelconque, au contraire. Les associations de couleurs, le choix des matières, en font des cuisines qui invitent à se poser, à y passer du temps. Etre dans sa cuisine est un moment de plaisir ! » explique Fabrice Monjean, chef de produits chez Vanden Borre Kitchen.

18 magasins et une clientèle séduite par l’ultra personnalisé

Les experts de Vanden Borre Kitchen aiment les challenges. Quelle que soit la source d’inspiration de leurs clients, ils cherchent et trouvent des solutions sur-mesure adaptées à leur budget.

Vanden Borre Kitchen a ouvert cet été son 17e et 18e point de vente, à Leuven et à Schoten. Pour Michael Rosin, Directeur Développement de Vanden Borre Kitchen, «Ces 5 premières années ont été denses. Et nous allons poursuivre le développement de la marque sur le même rythme. Le produit est de qualité, les clients ne s’y trompent pas, la demande est en augmentation constante. L’année prochaine, nous comptons ouvrir 6 nouveaux magasins, tant en Flandre qu’en Wallonie. Fin 2022, fort d’un réseau de 25 magasins, Vanden Borre Kitchen fera son entrée dans le top 5 des cuisinistes en Belgique».

A LIRE >>> Rencontre avec Charles Vanden Borre, un retour aux sources

Les critères pour gérer un magasin Vanden Borre Kitchen sont toujours identiques : trouver un emplacement de choix de minimum 400m2 et travailler en franchise. De nombreux gérants ont saisi l’occasion pour changer de métier et se lancer dans la franchise. Avant de démarrer, ils ont été formés pendant plusieurs semaines dans le centre de formation du groupe. Alors, technicien, commercial, ingénieur, ... si l’aventure vous tente, appelez Vanden Borre Kitchen.

Les deux nouveaux venus du réseau de Vanden Borre Kitchen:

VANDEN BORRE KITCHEN SCHOTEN - Bredabaan 1197, 2900 Schoten - Ouvert tous les jours de 10h à 18h00, fermé le dimanche

VANDEN BORRE KITCHEN LEUVEN - Tiensesteenweg 376, 3000 Leuven - Ouvert tous les jours de 10h à 18h30, fermé le dimanche


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite