INTO 1

13e Point de vente franchisé Capoue vient d'ouvrir à Genval

Le glacier artisanal Capoue, spécialiste du goûter gourmand à ouvert son 13ième point de vente franchisé dans les papeteries de Genval en dépit des contraintes dues au Covid 19 qui touche tout le monde.  Le nouveau salon de dégustation est situé au centre des papeteries et est accessible tous les jours de l'année. 

Ce sont Joëlle Van Bellingen et Geoffrey Claes jeune parents du petit Arthur qui se sont lancés dans la franchise de ce concept gourmand et convivial

Le salon de 114m² propose plus de 40 places assises à l'intérieur et 25 sur la terrasse. La vente à emporter par temps de grand soleil prend souvent le dessus là ou, dès que les nuages sont de la partie, le salon convivial permet de se sentir éternellement en vacances.

Geoffrey et Joëlle emploient 1 collaborateur fixe complétés par des étudiants. 

Capoue régale les gourmandes depuis 1947. L'histoire à commencée avenue des Celtes à Bruxelles où la glace était produite jusqu'au début des années 2000. Aujourd'hui Capoue compte 13 boutiques en Wallonie et à Bruxelles, ce qui fait de lui un des principaux artisans glacier en Belgique. L'atelier est situé dans la région de Huy.

Depuis 2017 les salons de dégustations dont rénovés pour offrir un endroit accueillant et chaleureux: bois, coin bibliothèque, jeux de société, éclairage à différentes intensités ...

Capoue présente une gamme de créations gourmandes diversifiées: des coupes et crêpes gourmandes avec des pâtisseries artisanales, des cafés aromatisés, chocolats chauds et autres milkshakes incroyables.

L'ouverture du salon de Genval en fait le second ouvert en confinement après celui de Nivelles, ouvert en mai 2020. 

A LIRE >>> Capoue ouvre son 12ième établissement


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite