Cest une première pour Standaard Boekhandel qui accueillera pour la première fois en 100 ans une femme au poste de CEO. Contactée par notre rédaction, Veerle De Witte déclare : “Je suis honorée d'être la première femme CEO, mais j'espère surtout qu'un jour nous pourrons entrer dans une ère où de telles mentions n'auront plus d'importance”.

Pour Veerle De Witte, cette nouvelle aventure est un grand défi qui succède à son rôle de CEO chez DreamLand, au sein du groupe Colruyt, qui vient de céder 75% du capital à ToyChamp. “DreamLand est un leader du marché disposant d'un beau produit, de collaborateurs passionnés et de nouveaux défis à relever. Je suis sincèrement heureuse d'avoir participé à la mise en place des mesures importantes que nous avons prises chez DreamLand pour assurer un avenir rentable. Nous avons pris des décisions difficiles. Aujourd'hui, nous constatons qu'elles étaient les bonnes d'un point de vue financier. Sans oublier, toutefois, que la restructuration a entraîné beaucoup de souffrances personnelles”, explique-t-elle.

Concernant lintégration de sa nouvelle position chez Standaard Boekhandel, Veerle De Witte estime quil y aura beaucoup de similitudes avec les défis quelle a préalablement relevés chez DreamLand. Les deux enseignes sont après tout toutes deux leaders de leur marché. La nouvelle CEO de Standaard Boekhandel annonce aussi quelle veut surtout prendre le temps danalyser les défis avec les équipes de lentreprise, afin de pouvoir mener à bien sa mission, “J'ai hâte de commencer le 1er février 2024 !”, nous affirme-t-elle.
Nouvelles
vandelanotte logo png.png
Déduction pour innovation : en quoi consiste le dispositif ? En savoir plus
stilan logo 2023.png
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Ouverture d'un nouveau garage Midas à Braine-le-Comte En savoir plus
Repar'stores s'installe en Belgique, et on adore cette nouvelle En savoir plus
“Grâce à la taille de notre entreprise, nous pouvons vraiment faire la différence”, Ifke Nauwelaerts, CCO chez Lunch Garden En savoir plus
Tom&Co renforce sa présence en ligne grâce à l’acquisition de Pharmapets En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?